Confinement - 29 mars 2020

Publié le par Anne Delacharlerie

J'ai le cerveau qui fourmille d'idées, d'arguments, de points de vue variés, souvent (asp)iconoclastes et de questions sur ce que nous vivons en ce moment. Ca m'obsède, et m'empêche de faire autre chose. Ou bien cela me frustre carrément, parce que je dois précisément faire autre chose et que je perds le fil de mes pensées bouillonnantes à mille branches. Le meilleur moyen de m'en débarrasser, c'est de donner la priorité dans mon emploi du temps de confinement à la mise par écrit de tout ça, sur ce blog, mais aussi sous forme de courriers aux médias, de commentaires sur les réseaux sociaux, et même sur les messageries de personnes en responsabilités.

Mon esprit se calme un peu... jusqu'au lendemain matin.

Alors je remets ça !

Vive la Toile qui permet d'écrire au Pape ou à n'importe quel Chef d'Etat en trois clics ! (Je ne me fais pas d'illusion sur le traitement de mes messages qui arrivent sur des "piles" déjà débordantes. Mais au moins ça me soulage...)

Piet Mondriaan - Arbre - From Wikimedia Commons, the free media repository

Piet Mondriaan - Arbre - From Wikimedia Commons, the free media repository

Publié dans Confinement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :